Programmation Infos/Abonnement Billetterie À propos Partenaires Appréciations Contact

Carlos Placeres

Vida para amar (Une vie pour aimer)

                                                          …Pour vibrer et danser!

Récipiendaire d'un Latinos Awards Canada en 2016 et d'un prix Félix en 2010, Carlos Placeres est sans conteste la référence en musique cubaine au Québec. Auteur, compositeur et interprète depuis trente ans, il a joué à Vancouver en 2010 pour représenter le Québec aux Jeux olympiques et il a joué en première partie des plus importants artistes cubains.

Les téléspectateurs québécois ont sans doute entendu sa musique en regardant la série Omertá, la loi du silence, dont il a composé la trame musicale avec l'ex-membre d'Uzeb, Michel Cusson. Placeres a également été choisi par le public de l'émission musicale Belle et Bum comme meilleur artiste.

Il nous offre maintenant son tout nouveau spectacle, Vida para amar. L'artiste aux multiples talents nous y fera vibrer à travers les chansons tirées de ses trois albums parus, et de son quatrième, actuellement en production. À travers ces pièces, Carlos partage avec le public sa passion pour la musique cubaine, ainsi que sa philosophie de vie. "Là où il y a l'amour, il y a la vie / Gandhi", voilà qui résume bien les textes de ses chansons. Ajoutons à cela les rythmes qui font de la musique cubaine l'une des plus riches du monde, tels que la rumba, la conga, la timba, la salsa-fusion, le chachacha-funk, le bolero... et nous obtenons un spectacle chaleureux et haut en couleur!

Carlos Placeres sera accompagné de Yoel Diaz, Mathieu Gaulin, Diomer Gonzalez, Pierre-Luc Labelle, Juan Carlos Abad, Isabelle Choquette, Jonathan Maldonado.

Le samedi, 29 mai 2021

Heure : 19h 30

Entrée : trente-cinq dollars (35$)

Abonné : trente dollars (30$)

Moins de douze ans : gratuit

Achat de billets

Pourquoi pas un abonnement!

Vers la programmation

Série Azimuts/Jazz et monde